Mon nom de plume est Taral Kent. Je lis de tout (ou presque !), mais je n’écris que de l’imaginaire ! En tout cas pour l’instant…

Je n’ai toutefois pas attendu Tolkien pour inventer dès mon plus jeune âge des histoires avec des héroïnes idéalisées prêtes à en découdre ! Mes références à l’époque ? La bibliothèque verte avec Alice Quinn, Lancelot ou le Clan des sept…

Mes goûts pour la lecture ont évolué en même temps que mes récits. Alors que je découvrais Harry Potter ou le Commandeur, ainsi que les héroïnes de Jane Austen, de Madeleine Brent et de Patricia Briggs, ou les enquêtes brillamment narrées par Patricia Wentworth ou Frank Thilliez, mes protagonistes ont gagné en imperfection (mais pas forcément en humour !).

Mes héroïnes sont désormais prêtes à grandir et à prendre leur place dans un monde imaginaire souvent hostile (ainsi que, bien entendu, à rencontrer l’âme sœur !).

Au quotidien, lorsque je ne m’évade pas dans d’autres contrées pour chevaucher aux côtés des hommes du Rohan ou croiser le sabre avec les dieux de la mort et leurs démons, je me bats contre des articles de loi tordus ou des contrats illisibles :).

Enfin, j’aime le thé, les pivoines et le kig ha farz (ainsi que les parenthèses !). En revanche, ne me parlez pas de café (même très sucré !), de hachis parmentier ou de films d’horreur !

Si vous voulez en savoir plus sur mes romans en cours, n’hésitez pas à visiter les pages dédiées !

Pour me contacter, c’est par ici ! Et pour les actualités par là !

Retour en haut